Formations

Formation B96..(remorque)

    Le permis B 96 est obligatoire pour les titulaires du permis B en vue de la conduite d’un ensemble composé d’un véhicule tracteur (relevant de la catégorie B) auquel est attelé une remorque dont le P.T.A.C. est supérieur à 750 kg, lorsque la somme des P.T.A.C. du véhicule tracteur et de la remorque …

Voir la page »

Formation auto

Une équipe dynamique de 8 enseignants est disponible 6 jours sur 7 pour assurer une formation de qualité. La formation de conduite est, elle aussi, rapide et efficace. Un moniteur référent suit son élève pendant toute la durée de sa formation, à raison de 2 à 3 heures de cours par semaine. Quand il est jugé prêt, …

Voir la page »

Formation moto

. . . . .Edith,Vincent et Nicolas vous proposent de vous faire partager leur passion du 2 roues. La formation doit rester un vrai plaisir. C’est pourquoi nous ne voulons pas seulement répéter des parcours d’examens mais apporter une parfaite aisance sur la moto.                 La partie plateau se déroule sur une piste très …

Voir la page »

Formation 125

Depuis le 1er janvier 2011, les titulaires du permis B depuis 2 ans peuvent conduire une 125 cm3  (moto ou scoot) à condition d’avoir effectué une formation de 7 heures. Nous proposons cette prestation pour 200 euros. Il s’agit, dans un premier temps, de se familiariser aux commandes et à la maîtrise technique des 2 …

Voir la page »

Formation permis AM

. . Anciennement appelé le B.S.R. (Brevet de Sécurité Routière) le permis AM est obligatoire pour conduire un scooter à partir de 14 ans. . . . . .   . . Cette formation est assurée en une seule journée, généralement le samedi ou en semaine pendant les vacances scolaires. Elle consiste d’abord en une prise …

Voir la page »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>